Pour célébrer son 2oe anniversaire, la formation continue Humanis du Cégep de Chicoutimi vient de mettre en ligne un tout nouveau site Web qui permettra aux utilisateurs d’accéder rapidement aux formations correspondants à leurs besoins, peu importe la plateforme préconisée.

Conçu par l’entreprise régionale Nubee en partenariat avec la Direction des affaires corporatives et des communications, la Direction des ressources informationnelles du Cégep de Chicoutimi et des employés de la formation continue, le nouveau site Internet d’Humanis est très efficace pour l’utilisateur.

Séparée en trois grands boutons cliquables intitulés Programmes de formation AEC/DEC, Formations et services aux individus et Formations et services aux entreprises, la nouvelle plateforme Web d’Humanis est simple pour l’utilisateur puisque ce dernier peut, en moins de trois clics, accéder à la ou les formations qui répondront à ses besoins.

Pour la directrice d’Humanis, Mme Manon Chapdelaine, la formation continue du Cégep de Chicoutimi se devait de prêcher par l’exemple en offrant un site Web moderne et au goût du jour.

« Nous sommes la référence en ce qui concerne la formation en ligne puisque 95 % de nos AEC sont offertes partout au Québec et même ailleurs. Ce nouveau site Internet nous permettra donc de rayonner davantage et de faire connaître notre offre variée de formations à un plus large public. Dynamique et simple d’utilisation, notre nouveau site est sans contredit l’un des plus beaux et fonctionnels du domaine », se réjouit Mme Chapdelaine.

Fruit d’un travail colossal de 9 mois, le site Internet est également doté d’une section blogue intitulée Actualité, d’une infolettre et d’un module de discussion en direct. Aujourd’hui, les gens veulent avoir du service en temps réel et c’est exactement ce que cet ajout technologique permet.

Pour découvrir la nouvelle mouture du site Web de la formation continue du Cégep de Chicoutimi, les gens sont invités à visiter le humanis.qc.ca et à le partager dans leurs réseaux sociaux.