Un minimum de 20 candidats est nécessaire pour démarrer cette formation.
Bien que le Centre de formation continue n’exige pas de fournir la preuve d’absence d’antécédents judiciaires lors de la demande d’admission dans un programme, certains employeurs peuvent l’exiger selon le type d’emploi et de milieu de travail (par exemple, les établissements de santé, les milieux desservant des clientèles vulnérables, des institutions financières, etc.). Si vous avez des antécédents judiciaires, nous vous invitons à en faire part aux responsables de programme pour que vous receviez toute l’information quant à l’employabilité dans la fonction de travail choisie.
La formation se termine par 7 semaines de stage non rémunérées en entreprise. Avec l’aide de votre superviseur, vous devrez trouver votre stage dans un secteur qui vous intéresse. Le stage doit être approuvé par votre superviseur.
Avec votre statut d’étudiant, vous pouvez devenir membre de l’Association de la gestion de la chaîne d’approvisionnement Québec (AGCAQ), et ce, à un tarif réduit. Pour plus d’informations, consultez leur site web.
Le code de programme est LCA.72